x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 24 décembre 2013 | AIP

Grand prix national de la presse : Le prix de l’agence de presse remporté par Houcine Maimouni

Abidjan – Le prix de l’agence de presse comptant pour la 11ème édition du Grand prix national de la presse (GPNP) a été remporté, lundi à Rabat, par Houcine Maimouni, journaliste à l’agence marocaine de presse (MAP), pour son reportage: “Journée triste à Taroudant suite à l’incendie de la grande mosquée”.

Le Grand prix national de la presse est organisé chaque année à l’occasion de la célébration de la journée nationale de l’information et de la communication (15 novembre) sous les auspices du ministère de la Communication, en vue d’encourager les compétences médiatiques marocaines et leur rendre hommage. Il comporte, selon le nouveau décret, neuf prix relatifs aux différentes catégories de l’exercice de la profession.

Il s’agit du prix de la télévision d’investigation et du documentaire, prix de la radio, prix de la presse écrite, prix de la presse électronique, prix de l’agence de presse, prix de la production journalistique amazighe, prix de la production journalistique hassanie, prix de la photographie, outre un prix décerné en hommage à une personnalité du monde des médias ayant contribué à l’évolution du paysage médiatique national.

(AIP)
Ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ