x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 20 janvier 2014 | AIP

La direction régionale des Eaux et célèbre ses meilleures administrations

© AIP Par DR
Reprise en main des forêts classées de Côte d`Ivoire - Le Ministre des Eaux et forêts rencontre les Ambassadeurs de la Cedeao.
Vendredi 05 Avril 2013 - Cabinet du Minef : Le Ministre des Eaux et Forêts, Mathieu Babaud DARRET, a eu une séance de travail avec les ambassadeurs de la Cedeao accrédités en Côte d`Ivoire aux fins d`échanger sur le processus de reprise en main des forêts classées de Côte d`Ivoire
La direction régionale des Eaux et forêts de Yamoussoukro a distingué ses meilleures administrations à l’occasion de sa traditionnelle cérémonie d’excellence organisée ,samedi, en présence de son ministre de tutelle, Mathieu Babaud Darret.

Le prix du meilleur poste forestier a été attribué à Tiébissou, celui du meilleur cantonnement, est revenu à d’Ananda quand , l’entité administrative de Yamoussoukro enlève le trophée du tournoi de football.
Le ministre Babaud Darret a, à l’occasion, salué les qualités managériales du directeur régional des Eaux et Forêts, le Colonel Jérôme Aké Abroba,, ainsi que ses collaborateurs pour le travail abattu, dans la sauvegarde du patrimoine forestier de Côte d’Ivoire
Il a félicité et encouragé les récipiendaires pour leur distinction, puis indiqué que les attributions reçues, ne doivent nullement être perçues comme un aboutissement, mais plutôt comme une exhortation à faire davantage, vue les nombreux défis à releve.

’’Cet effort qui vous vaut de figurer parmi les élus, doit donc être entretenu, voire corsé afin de faire glaner d’autres récompenses’’ a conseillé le ministre des Eaux et Forêts, expliquant que ces recompenses, engagent désormais les entités distinguées à plus d’effort, et à demeurer des exemples et des modèles pour leurs collaborateurs.

Le ministre Mathieu Darret a demandé aux agents des Eaux et Forêts de Yamoussoukro à rester unis autour du Colonel Jérôme Aké pour maintenir le dynamisme avéré de la direction régionale des Eaux et Forêts de Yamoussoukro.


Nam/Ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ