x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 janvier 2014 | AIP

Le Conseil régional de l’Indénié-Djuablin équipe la police d’Abengourou en outil informatique

Abengourou- Le Conseil régional de l’Indénié-Djuablin a fait don, samedi, de trois micro-ordinateurs complets à la police d’Abengourou.

Ce don vise à équiper convenablement les services de police de la capitale de l’Indénié-Djuablin en outil informatique pour leur assurer plus de célérité et d’efficacité dans le travail. « Nous voulons plus de sécurité dans notre région. Pour cela, nous devons mettre nos forces de sécurité dans les conditions idéales de travail », a indiqué le premier responsable du Conseil régional, Pascal Abinan, pour justifier son geste.

M. Abinan a également indiqué avoir pris bonne note de tous les autres besoins en équipements exprimés par les responsables de la police et entend y apporter les solutions idoines. « Nous avons pris bonne note de vos besoins en équipements. Le Conseil va faire de son mieux pour vous appuyer à ce niveau », a-t-il fait savoir à l’adjoint au préfet de police d’Abengourou, le commissaire principal Koné Gnémien.

Ce dernier a, au nom de son supérieur hiérarchique, le commissaire divisionnaire Dosso Siaka, traduit toute sa gratitude au généreux donateur, en lui promettant d’utiliser à bon escient le matériel mis à leur disposition.


Rkk/kkp/Ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ