x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 31 janvier 2014 | AIP

Société / Le préfet d’Agboville insiste sur la continuité de l’administration, lors de la passation des charges entre sous-préfets

Agboville - Le Préfet de région de l’Agnéby-Tiassa, préfet du département d’Agboville Bako Privat, a insisté sur la continuité de l’administration à laquelle les populations doivent s’accommoder, vendredi, lors de la cérémonie de passation de charge entre le sous-préfet du chef-lieu sortant d’Agboville, Addoh Tanoh et le nouvel administrateur à ce poste, Coulibaly Amadou Nahouo.

"De grâce, ne venez pas remettre sur la table, les vieux problèmes déjà réglés", a recommandé le préfet, aux chefs de village de la commune, invités de la cérémonie de passation.

Bako Privat a dénoncé le comportement de certains administrés, qui dès lors qu’ils se trouvent en présence d’un nouveau membre du corps préfectoral, espèrent pouvoir remettre en cause, une décision déjà prise, concernant un problème de la localité.
"Dites à vos populations, que l’administration est une continuité et que nous administrateurs, avons reçu la même formation, pour le même jugement", a souligné le préfet d’Agboville. Il a salué les actes posés par le sous-préfet sortant, Addoh Tano, dans l’exercice de ces fonctions.

"Félicitation pour le soutien à votre commandant, qui part d’Agboville avec une promotion", a dit Bako Privat.
"Je pars avec la joie au cœur, vu que finalement nous nous sommes compris, puisque l’administration est universelle", a dit Addoh Tano, s’adressant aux chefs de villages. "Je vais à Bocanda pour un autre challenge", a-t-il annoncé.

Coulibaly Amadou Nahouo, nouveau sous-préfet d’Agboville, a rendu hommage au président de la République et au ministre de l’Intérieur, pour sa nomination. Il a promis être entièrement à la disposition de ses administrés, "de jour comme de nuit".

"Nous sommes des soldats de la République", a assuré le nouveau sous-préfet du chef-lieu de région.
(AIP)
Dd/Ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ