x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 5 février 2014 | Notre Voie

Club omnisports de Bouaflé : 7 nouveaux joueurs en renfort

La phase retour de la Ligue 1 s’annonce décisive pour le Club omnisports de Bouaflé classé dernier à l’issue de la manche aller. Les Buffles de la Marahoué entendent sortir de la zone de relégation et se positionner pour le maintien. C’est le vœu du président Tchin Michel et son bureau exécutif qui ont pris à cet effet des mesures vigoureuses dont le recrutement de nouveaux joueurs pour étoffer l’effectif actuel qui a montré ses limites.
Ainsi, l’entraîneur principal, Boudo Mory, a-t-il arrêté une liste de 7 joueurs pour mener l’ultime bataille. Sur cette liste figurrent deux avants-centres (Kohouo Bommanin et Bosson Mihan) qui viennent respectivement de la JCAT et de Chelsea du Ghana. Le milieu de terrain a été renforcé avec Koutouan Romuald, Adadé Kouablan et Iritié José. Le premier a joué au Séwé sports de San Pedro et à l’Africa. Le second est passé au Santos du Burkina Faso.
La défense a été également renforcée par le latéral gauche Ouattara Oumar issu du même club. Ouattara Abdul venu également du Santos du Burkina Faso gardera les perches des Buffles de la Marahoué.
Le C.O Bouaflé a libéré 10 joueurs qui, selon le staff technique, ne sont pas aptes à disputer la Ligue 1.

Ephrem Touboui

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ