x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 23 avril 2014 | Abidjan.net

Meeting Gabriel Tiacoh : arrivée de Murielle Ahouré à Abidjan

© Abidjan.net Par Atapointe
Athlétisme: Arrivée de Murielle Ahouré à Abidjan en vue de sa participation au meeting Gabriel Tiacoh
Murielle Ahouré est arrivée ce mardi 22 avril 2014 à Abidjan où elle va prendra part au Meeting International Gabriel Tiacoh prévu pour le 26 Avril prochain au stade Felix Houphouet Boigny
La double médaillée d’argent des 100 et 200m des derniers mondiaux de Moscou, l’Ivoirienne Murielle Ahouré est arrivée mardi soir à Abidjan pour prendre part à la 18è édition du meeting Gabriel Tiacoh qui se tiendra le 26 avril prochain au Stade Félix Houphouët Boigny.
La sprinteuse Ivoirienne a dit être « honorée » de participer à ce meeting qui porte le nom d’une « fierté nationale » Gabriel Tiacoh, unique athlète Ivoirien a remporté une médaille d’argent à une compétition olympique. Elle a par ailleurs affirmé avoir « hâte de chausser les crampons » pour les 100m Dame, course à laquelle devra-t-elle prendre part.
Il est prévu à l’agenda de la vice-championne du monde des 100 et 200m, une séance de décrassage mercredi avant une séance d’entrainement jeudi au stade Félix Houphouët Boigny. A côté de Murielle Ahouré, prendront part à cette 18è édition du meeting Gabriel Tiacoh, une cinquantaine d’athlètes de haut niveau venus de plusieurs pays Africains.


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ