x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 avril 2014 | AIP

Le commissaire divisionnaire Tohé Blaise, nouveau chef de Guéhouo (Bangolo)

Abidjan- La chefferie traditionnelle de Guéhouo (commune de Bangolo) a désigné un nouveau chef de village en la personne de Tohé Blaise, commissaire divisionnaire à l’inspection générale des services de police à Abidjan.

Marié, père de huit enfants, le nouveau chef de Guéhouo, fonctionnaire encore en exercice, était jusqu’à une date récente, président de la Mutuelle de développement de Guéhouo (MUDEG), de 1998 à 2014, président du collectif des chefs de village du canton Zagna et président - porte-parole des collectifs des chefs de village du département de Bangolo.

L’arrêté de 2012 signé de Lassina Fofana, le préfet du département à l’époque, fait de lui le huitième chef du village de Guéhouo, apprend-on de son service de communication.

L’investiture du chef Tohé Blaise, placée sous le sceau de « la discipline et (de) la cohésion sociale pour un développement durable », aura lieu le 03 mai à Guéhouo, sous le haut patronage du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko.

Cette cérémonie est également placée sous le parrainage d’Emile Constant Bombet et la coprésidence de Doho Simon (Sotra), Jean Louis Sea (Conseil régional du Guemon) et Norbert Kablan (mairie de Marcory).


kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ