x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 26 mai 2014 |

Le DG de la SONATT reçoit le prix du meilleur administrateur

Le Directeur général de la Société nationale de transport terrestre (SONATT) a été distingué par un Cabinet de sondage pour ses performances à la tête de cette structure technique du ministère des transports. M. Issouf Traoré a reçu son prix jeudi des mains du DG de l’INS, Ibrahima Bâ, qui avait été l’heureux récipiendaire de la précédente édition.
« Ce prix montre que la SONATT est une entreprise fiable et tournée vers le progrès », s’est félicité le M. Issouf Traoré lauréat du prix du meilleur administrateur d’une structure d’Etat. Il a enjoint ses collaborateurs a persévérer dans l’effort et l’assiduité car cette reconnaissance est « un défi ». La SONATT a également reçu le prix de la meilleure entreprise d’Etat.
Le prix ICS (Interafricaine de communication et de sondage), selon les initiateurs, vise à promouvoir l’éthique et la bonne gouvernance indispensables à la lutte contre la pauvreté.
La SONATT sondée parmi d’autres structures étatiques pendant 6 mois a étalé des signes satisfaisants d’un équilibre financier pour un chiffre d’affaires passé d’un déficit de 3 milliards en 2011, à un solde positif de 5 milliards en 2013. Le nombre d’employés est quant à lui passé de 105 à 416. A ce mérite, s’ajoutent l’ouverture de nouvelles agences et l’acquisition de véhicules neufs pour l’entreprise sous l’impulsion de M. Issouf Traoré.
A la cérémonie tenue à cet effet, le récipiendaire a bénéficié du soutien de hautes personnalités, entre autres : le Commandant Cherif Ousmane, Youssouf Sylla ( maire d’Adjamé), Karamoko Yayoro (député d’Abobo) et l’ex-ministre Diakité Coty.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ