x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 14 août 2014 |

Elevée au rang d’Officier dans l’Ordre National du Mérite/ Mme Mourad-Condé : «Une nouvelle aventure démarre…vers l’émergence touristique de la Côte d’Ivoire »

© Par DR
Mme Mourad-Condé, DG de SODERTOUR-Lacs élevée au rang d’Officier dans l’Ordre National du Mérite
La persévérance, l’intégrité, la recherche constante de l’excellence dans le travail sont quelques qualités qui ont valu à Madame Malékah MOURAD-CONDE la reconnaissance de la Nation ivoirienne à l’occasion de la commémoration du 54ème anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à la souveraineté nationale. C’était le 07 Août 2014 au Palais Présidentiel au Plateau.
Aussi, Madame Malékah MOURAD-CONDE, Directeur Général de la Société de Développement Touristique (SODERTOUR LACS), car c’est d’elle qu’il s’agit, a-t-elle été élevée au rang d’Officier dans l’Ordre National du Mérite pour service rendu à la Nation ivoirienne.
A travers cette distinction de Madame Malékah MOURAD-CONDE devant un parterre de personnalités venues d’horizons divers, c’est toute la société qu’elle dirige, c’est-à-dire la SODERTOUR LACS, qui se sent honorée. Et c’est à juste titre que le récipiendaire dédie cette médaille au Président du Conseil d’Administration de la SODERTOUR LACS, Monsieur Dosso Adama, et son conseil ainsi qu’à l’ensemble du personnel de cette société d’Etat. Mais sa reconnaissance va particulièrement à l’endroit du Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, et de Madame le Grand Chancelier qui ont certainement décelé en elle des qualités et valeurs qui lui ont valu cette reconnaissance de la Nation ivoirienne. Tout en dédiant cette médaille à sa famille biologique, Madame le Directeur Général a remercié les clients des Hôtels Président et Parlementaires de Yamoussoukro qui ont épousé la vision de la SODERTOUR LACS par la pratique du «Tourisme autrement» à travers le développement du tourisme intérieur avec le concept «N’KLO YAKRO» Les formateurs qui ont permis de relever la qualité de service du personnel dans les différents réceptifs hôteliers gérés par la société ont été également salués.
Pour terminer, Madame le Directeur Général de la SODERTOUR LACS a exhorté ses collaborateurs à cultiver des qualités d’excellence qui feront de chacun un véritable leader dans son domaine de compétence. Et d’annoncer qu’une nouvelle aventure démarre… vers l’émergence touristique de la Côte d’Ivoire

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ