x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 17 août 2014 | AIP

Distinction: Le directeur des ressources humaines du Trésor fait Officier de l’ordre national

Abidjan – Le directeur des ressources humaines et des moyens généraux (DRHMG) du Trésor Public ivoirien, Noufé Michel, a été fait Officier de l’ordre national par la grande chancelière.

M. Noufé fait partie des 108 personnalités décorées le mardi 12 août dernier dans l’ordre national et dans l'ordre du mérite par la Grande Chancelière, selon une note d'information du Trésor transmise, dimanche, à l’AIP.

Expliquant les critères de choix, Henriette Dagri Diabaté a indiqué que les récipiendaires ont été sélectionnés sur la base de leur exemplarité dans leurs services respectifs.

« Il s’agit pour la Nation d’exprimer sa reconnaissance à ses valeureux fils et filles qui l’ont vaillamment servi. La décoration est donc la célébration de la qualité, du mérite et de l’excellence », a-t-elle ajouté.

Le directeur des ressources humaines du Trésor Public avait été distingué par le cabinet SAFAM COM, "meilleur directeur des ressources humaines des services publics de l’année 2013".

Depuis 2011, ce cadre du Trésor Public s’illustre bien par son travail et son dévouement pour l’intérêt du service public, rapporte la note qui précise que l’on lui reconnait entre autres sa disponibilité à servir les autres, son sens d’écoute aux préoccupations des agents, son principe de management participatif, sa recherche constante du bien être social des agents du Trésor Public.

Il a réussi, explique-t-on, sous le contrôle de son directeur général, à rénover de nombreux bâtiments des circonscriptions financières situées dans les localités ex- CNO (Centre-Nord Ouest), tombés en ruine au cours des crises socio politiques qui se sont succédé dans le pays.

Il a été l’auteur de la fourniture à la quasi-totalité des services du Trésor, des équipements en matériel informatique, leur permettant d’épouser l’air du temps.
Convaincu que la médaille qu’il vient de recevoir constitue pour lui une responsabilité morale et un engagement à rester en tout temps et en tout lieu digne de cette confiance, le nouvel Officier de l’ordre national est allé présenter sa médaille au premier responsable de l’institution Koné Adama le mercredi 13 août 2014.

Le directeur général en a saisi l’occasion pour le féliciter et l’encourager à plus d’ardeur au travail.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ