x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 octobre 2014 | AIP

Ebony 2015 : le président du comité d’organisation locale de Yamoussoukro investi

© AIP Par Serges T
Signature du protocole d`accord entre l`UNJCI et le Groupe Nsia, sponsor officiel de la soirées des Ebony 2013
Lundi 09 décembre 20013. Abidjan. L`Union nationale des journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI) et le Groupe NSIA, sponsor officiel des Ebony 2013 signent leur convention de partenariat. Ph : Moussa Traoré
Yamoussoukro - Le président de l’association des agents de presse de Yamoussoukro (AAPRESS), Blaise Bonsié, du journal l’Inter a été investi, samedi, en sa qualité de représentant régional de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), président du comité d’organisation locale de la 16 ème édition de la nuit des Ebony prévue cette année à Yamoussoukro (centre).

Le président de l’UNJCI), Traoré Moussa a investi Bonsié, samedi, au siège de l’AAPRESS en présence des journalistes correspondants et hommes de médias Yamoussoukro. Il devient ainsi le numéro 2 au plan national de Bamba Idrisse premier responsable du comité d’organisation.

Traoré Moussa a indiqué qu’avec la délocalisation cette année de la nuit des Ebony à Yamoussoukro, il était bon que les confrères sur place à Yamoussoukro soient informés pour une meilleure organisation du prix qui se déroulera en janvier 2015.

‘‘L’Ebony est une machine lourde nous avons l’expérience de l’organisation à Abidjan mais nous n’avons pas l’expérience de Yamoussoukro’’ a déclaré le président de l’UNJCI qui a invité les journalistes de Yamoussoukro à s’impliquer dans l’organisation pour la réussite de l’édition 2015 de la nuit des Ebony.

Traoré Moussa a également encouragé les journalistes et correspondants de la presse locale à s’intéresser au concours ‘’ Ebony qui est une affaire personnelle et de volonté ‘’ a rappelé le président de l’UNJCI.

Environs 800 invités sont attendus à la nuit des Ebony au cours de laquelle le meilleur journaliste de Côte d’Ivoire sera récompensé d’une voiture en remplacement de la villa habituelle, en plus d’un million de francs CFA offert à chacun des trois meilleurs journalistes des catégories presse écrite, radio et télévision.

(AIP)
nam/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ