x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 7 décembre 2014 | AIP

OISSU 2014 : le Haut-Sassandra se qualifie dans deux disciplines pour la phase finale à Korhogo

© AIP Par Oissu
OISSU : Les compétions finales de la saison 2012 ont démarré
Les compétitions sportives OISSU ont démarré au mois de janvier 2012 sur toute l’étendue du territoire national.
La ville de Daloa, pour le compte de la région du Haut-Sassandra a réussi samedi, à qualifier ses équipes de football et de basketball de la catégorie secondaire, pour la phase finale des jeux scolaires et universitaires, prévue du 16 au 23 décembre à Korhogo.

Outre Daloa qui a disposé de Séguéla par 3 buts à 0 en football et s’est imposée en basketball par manque d’adversaire, Bouaflé et Séguéla se sont également qualifiées dans les catégories Handball secondaire Fille et Football au niveau du primaire. L’équipe de Bouaflé l’a emporté par 12 buts à 8 face à Daloa. Alors que celle de Séguéla en football catégorie primaire, a battu son homologue de Bouaflé par 6 buts à 0.

Au terme de toutes ces rencontres inter régionales jouées au stade régional et au CAFOP de Daloa, en présence de Gbalou Nicaise, sous-directeur de la Vie fédérale au ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, représentant le directeur général de l’OISSU, il s’avère que les trois régions du Haut-Sassandra, du Worodougou et de la Marahoué ayant pris part aux compétitions seront bien présentes à Korhogo, dans au moins une discipline.

Aip
Yy/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ