x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 7 décembre 2014 | AIP

Un parcours de santé pour vulgariser la pratique de sport à Minignan

© AIP Par FN
Emplois-jeunes / La JEDCI remet un chèque de 13 millions Fcfa pour le financement de leurs projets à des promoteurs
Samedi 15 décembre 2012. Abidjan, centre des conférences du ministère des Affaires étrangères au Plateau. Le président Traoré Yaya de l`organisation "Jeunesse entreprenante et dynamique de Côte d’Ivoire" (JEDCI) remet un premier chèque de 13.300.000 Fcfa à ses membres, en présence du parrain, l’honorable Bakayoko Zoumana député du Plateau
Minignan - Le directeur régional de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs du Folon (nord-ouest), Traoré Yaya, a initié samedi à Minignan, un parcours de santé en vue de vulgariser la pratique de sport de masse par les populations en général et dans les services en particulier.

Ce parcours de santé a eu pour point de départ, dès 6H30’, l’entrée de la résidence du sous-préfet de Minignan et s’est poursuivi jusqu’au barrage d’adduction d’eau potable de ladite localité, soit 5km à raison de 2,5km à l’aller et au retour.

Cette initiative qui a réuni la plupart des chefs de services de Minignan, a pour objectif de mettre en valeur la pratique de sport et se déroulera tous les samedis matins, a assuré Touré Yaya.

(AIP)
kd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ