x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 19 décembre 2014 | AIP

La MUGEF-CI sensibilise sur ses produits, à Ouangolodougou

Ouangolodougou - Les fonctionnaires et agents de l’Etat en service à Ouangolodougou ont été instruits sur les produits que leur offre la Mutuelle générale des agents et fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) lors d’une tournée de sensibilisation initiée par le Conseil consultatif local (CCL) qui a pris fin samedi au centre culturel.

Pour le coordinateur du CCL du département, Ouattara Amidou, il s’agissait "d’être plus proche des mutualistes afin de mieux les informer sur leur mutuelle et œuvrer pour leur meilleure santé, comme le souhaite le conseil d’administration".

A ce titre, il a présenté, en plus du régime de base qui fait de chaque fonctionnaire un mutualiste bénéficiant des prestations moyennant une cotisation de 3% de son salaire, deux autres produits que sont Ivoire santé et Ivoire prévoyance.

"Le régime complémentaire Ivoire santé vient en appoint au régime de base qui ne prend en compte que 70% de la couverture médicale.

Il couvre donc les 30% restants permettant ainsi d’améliorer les conditions du mutualiste quant à l’assurance maladie. Quant au régime complémentaire Ivoire prévoyance, c’est une assurance au risque d’invalidité et de prévoyance", a-t-il expliqué.

Il les a exhortés à y souscrire avant de leur communiquer le code de bonne conduite.

(AIP)
ck/aaa/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ