PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 16 janvier 2015 | AIP

Région du Kabadougou : le préfet salue la vigilance des forces de sécurité

© AIP Par BIPA
Défense: Fin de stage de formation des Fusiliers Commandos Marins (FUMACOS) de la Marine nationale
Abidjan, 24 mai 2013. Dans le cadre du renforcement des capacités des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), des éléments fusiliers commandos marins (Fumacos) viennent d’achever leur stage de formation sanctionné par un exercice militaire baptisé « Opération FOUDRE », qui a débuté à la base navale de LOCODJO pour s’achever dans les encablures de Vridi-AKO, à l’île BOULAY.
Odienné - Le préfet de la région du Kabadougou, préfet du département d’Odienné a salué, jeudi, lors de la cérémonie de présentation des vœux, la vigilance et la détermination des forces républicaines qui ont permis de réduire les assauts des bandits et des coupeurs de route durant l'année 2014.

"Je vous félicite pour le travail abattu avec abnégation et professionnalisme au cours de l’année 2014, malgré vos moyens d’action encore limités. Tous ici, nous reconnaissons vos efforts et nous en vivons les effets concrets qui se traduisent en termes de quasi-disparition des coupeurs de route et autres bandits de grand chemin", a affirmé Amani Yao Michel.

Il en veut pour preuve, la récente célébration du Mahouloud sans incident.

Le préfet a appelé les agents de police, de la gendarmerie et des forces républicaines de Côte d’Ivoire à maintenir le bon niveau de vigilance et à continuer de combattre les "poches résiduelles d’insécurité".

Il s’est dit confiant que le chef de l’Etat va améliorer les conditions de vie et de travail des forces de l’ordre et renforcer leurs capacités d’intervention pour la protection et la sécurisation des populations ainsi que de leurs biens dans le département d’Odienné.

(AIP)
ss/kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ