x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 24 janvier 2015 | L’Inter

Le Nonce Apostolique aux hommes politiques: «On ne prend pas la machette pour imposer sa pensée »

© L’Inter Par DR
Le Nonce Apostolique chez le ministre Hamed Bakayoko
Mardi 10 juin 2014. Abidjan. Le Nonce Apostolique Monseigneur Joseph Spitéri, accompagné du Cardinal Alxis Touably, Président de la conférence épiscopale de Côte d`Ivoire est venu informer de façon officielle le Ministre de l`intérieur et de la sécurité Hamed Bakoyoko du décès du cardinal Bernard Agré. Photo : Le Nonce Apostolique Monseigneur Joseph Spitéri.
Les évêques et archevêques de Côte d’Ivoire sont depuis le lundi 19 janvier dernier à Abengourou, à la faveur de la 99ème assemblée plénière de leur conférence, en vue du traitement des questions d’ordre pastoral, théologique et social.

Pour la 3ème fois, la capitale de l’Indenié abrite cette assemblée de la conférence des évêques catholiques de Côte d’Ivoire qui se tient du 19 au 25 janvier 2015. En dehors des principales questions à débattre au cours de ces assises des prélats de l’église catholique de Côte d’Ivoire, celle relative aux prochaines élections présidentielles a occupé une place de choix dans les différentes interventions au cours de la cérémonie d’ouverture. C’est le 1er magistrat de la commune d’Abengourou, Amoakon Kouakou... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ