x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 23 février 2015 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : Égypte, Qatar, Arabie Saoudite... Renard a l’embarras du choix

© Jeune Afrique Par Atapointe
CAN 2015: Conférence de presse du sélectionneur Hervé Renard avant le match contre le Mali
Avant la rencontre contre le Mali prévue pour le 24 Janvier, le sélectionneur de l`équipe national Hervé Renard et se sont prêté aux questions des journalistes pour faire le bilan de leur première sortie et envisager le prochain match.
Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire le 8 février dernier, Hervé Renard (46 ans) est sous contrat avec les Eléphants jusqu’au 31 juillet 2016. Mais le Français suscite de nombreuses convoitises, et un départ prématuré n’est pas à exclure.

Il y a trois ans, au lendemain du sacre de la Zambie à Libreville en finale de la CAN 2012 face à la Côte d’Ivoire, il avait déjà refusé des offres très lucratives en provenance de Chine notamment. Trois ans plus tard et avec un second titre continental sur son CV, la cote de popularité d’Hervé Renard a évidemment pris de l’épaisseur. Son nom revient notamment fréquemment à Lille et à Saint-Étienne.

"Il y a des entraîneurs qui sont en place et seront sous contrat en 2015-2016", relativise Renard, assurant... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ