x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 11 avril 2015 | AIP

Une délégation du PDCI au SARA 2015

© AIP Par Didier ASSOUMOU
Une délégation du PDCI en visite au SARA 2015
Vendredi 10 avril 2015. Abidjan. Une délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI,a visité vendredi après-midi le Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA 2015). Cette délégation était Conduite notamment par le secrétaire exécutif Maurice Kacou Guikahué et le président du groupe parlementaire PDCI, Gaston Ouassénan Koné,
Abidjan – Une délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, mouvance présidentielle) a visité vendredi après-midi le Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA 2015).

Conduite notamment par le secrétaire exécutif Maurice Kacou Guikahué et le président du groupe parlementaire PDCI, Gaston Ouassénan Koné, la délégation du plus vieux parti ivoirien actif a été reçue par le ministre de l’Agriculture, Coulibaly Mamadou Sangafowa.

Sous la visite guidée du directeur de cabinet du ministre, Coulibaly Siaka Minayaha, les visiteurs se sont imprégnés des différents thématiques et produits exposés au SARA.

Dans la mi-journée, c’est la ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement technique, Kandia Camara, qui a visité le SARA, en compagnie de quelque 350 élèves. Ces derniers ont été par la suite instruits sur l’entreprenariat, au cours d’un séminaire.

Officiellement ouverte le 03 avril par le Président de la République, Alassane Ouattara, la 3ème édition du SARA prend fin dimanche. Cette édition qui est organisée après 16 ans d’interruption –les deux précédentes ayant eu lieu en 1997 et 1999- porte sur le thème « Promotion de l’investissement agricole durable ».

(AIP)
cmas

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ