x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 avril 2015 | AIP

De nombreux cas de vols enregistrés dans les domiciles de fonctionnaires à Bocanda

Bocanda – Les fonctionnaires et travailleurs, résidant à Bocanda sont en proie depuis plus de deux semaines à une série de vols perpétrés par des individus non encore identifiés, qui ont dérobé des motos, un ordinateur et une tablette, le tout estimé à environ trois millions de F CFA.

Ces individus qui opèrent de jour comme de nuit troublent la quiétude des habitants, a constaté l’AIP.

M. Kouassi Kouadio Frédéric, propriétaire de moto-taxi, s’est vu subtiliser son engin le 08 avril matin, alors qu’il s’était rendu à la gare comme à l’accoutumée pour attendre d’éventuels clients. Il a suffit d’une petite inattention de sa part pour que sa moto disparaisse.

Dans la nuit du 12 au lundi 13 avril, la moto du majordome du préfet, Djè N’Zi Gervais, a été emportée par des individus qui ont fait passer l’engin par dessus la clôture. Cette même nuit ils ont visité le domicile du pasteur des assemblées de Dieu dont ils ont vidé le réservoir de la moto.

Le 17 avril, les voleurs ont pris d’assaut les domiciles de MM. Nanhi Monpeho et Koffi Gervais respectivement professeur de français et censeur au lycée moderne, au moment où ceux-ci étaient au travail.

(AIP)
ckk/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ