x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 29 août 2015 | AIP

Investiture du bureau régional de "la Jeunesse Kigbafori Soro" d’Aboisso

Aboisso - Le bureau régional du club de soutien "La Jeunesse Kigbafori Soro (JKS)" d’Aboisso a été investi vendredi sous le parrainage du maire Mamadou Kano.

La cérémonie a eu lieu à la salle des Fêtes de la mairie d’Aboisso en présence de Coulibaly Bakary, directeur général de "MED-EQUIP", partenaire de JKS et de représentants d’autres sections de JKS venus de Ouangolodougou, Ferkéssédougou et Mankono.

Le bureau régional Sud-Comoé de "Jeunesse Kigbafori Soro" compte 23 membres. Ma ho Etienne Karesse, communicateur de formation en est le président.

JKS œuvre à la réélection au premier tour, à 85%, du candidat Alassane Ouattara. Il est créé pour promouvoir, consolider et défendre l’image de l’Honorable Soro Kigbafori Guillaume, président de l’Assemblée nationale.

Pour JKS, Soro Kigbafori Guillaume est un modèle de courage et de sincérité, "un homme de conviction". "La Jeunesse gagnerait à faire comme lui en s’instruisant, car l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020, passera par la jeunesse", affirment ses leaders.

Ce club de soutien "n’est pas seulement politique mais il est surtout un instrument de développement et de solidarité entre ses membres et les populations", soutiennent-ils.

(AIP)

cb/aaa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ