x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 6 décembre 2015 | AIP

Une délégation de Ouragahio témoigne la gratitude de la population à l’ONUCI

Gagnoa – Une délégation de Ouragahio (Gagnoa) est allée témoigner la gratitude et les remerciements de la population à la Représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Aïchatou Mindaoudou, pour la marque d’attention et la considération qu’elle porte à cette population.
Conduite par le maire de la commune de Ouragahio, Dr Pierre Dacoury-Tabley, cette délégation a exprimé sa reconnaissance à Mme Mindaoudou qui, à la tête d’une délégation du système de Nations Unies, était à ses côtés lors des événements douloureux des 10 et 11 septembre, suite à l’appel à manifester de la Coalition de la jeunesse pour le changement (CNJC).
Par la voix de Dr Dacoury-Tabley, la délégation a également exprimé ses remerciements à Mme Mindaoudou pour les projets socio-économiques et de développement qui vont être engagés à Ouragahio par l’ONUCI. Cette mission, après avoir doté le Lycée moderne de Ouragahio d’une infirmerie, va réhabiliter et équiper son centre de santé, réhabiliter celui de Siégouékou, un village communal.
L’ONUCI va également construire une salle de réunion au sein de la sous-préfecture, une maison de la jeunesse, aménager un terrain de football et réhabiliter une école primaire à Broudoumé, un autre village communal.

(AIP)
ja/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ