x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 31 décembre 2015 | APA

Côte d’Ivoire: plus de 40 personnes entament 2016 avec une distinction dans l’Ordre national

© APA Par Marc Innocent
Distinction dans l`ordre du mérite national: Roger Fulgence Kassy décoré à titre postume
Vendredi 26 Juin 2015. Abidjan. Feu Roger Fulgence Kassy, son écurie et certaines icônes de la télévision ivoirienne ont été élevés au rang de chevaliers dans l`ordre du mérite national par la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Plus de 40 personnes issues de différents domaines d’activités, seront distinguées le jeudi 7 janvier prochain dans les locaux de la Grande chancellerie de l’Ordre national pour des services rendus à la Nations.

"Des professeurs d’Université à des reporters-photographes en passant par de hauts cadres de l’administration publique ou privée, des artistes, des opérateurs économiques, toutes les catégories socio-professionnelles sont prises en compte par la reconnaissance de la Nation", explique, mercredi soir, le service de communication de la Grande chancellerie dans un communiqué transmis à APA.

La Grande Chancellerie de l’Ordre national procède à titre ordinaire à des distinctions solennelles deux fois par an : notamment en janvier lors de la célébration du nouvel an et en 7 août (jour de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire).

Dirigée par Henriette Dagri Diabaté, la Grande chancellerie de l’Ordre national a multiplié ces dernières années les actions de distinction en prenant en compte toutes les catégories socio-professionnelles de la Côte d’Ivoire.
LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ