PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 31 janvier 2016 | AIP

Hommage des masques de Duékoué à Ouattara jeudi pour la reconstruction de leurs enclos

© AIP Par DR
Cérémonie de présentation des vœux du nouvel an du Président à la Presse et aux Média
Mercredi 20 janvier 2016. Abidjan. Cérémonie de présentation des vœux du nouvel an du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, à la Presse et aux Média, au Palais de la Présidence de la République.
Duékoué - Les masques Koui et Glaé de Duékoué vont rendre hommage au Président Alassane Ouattara jeudi, pour avoir reconstruit leurs enclos, a appris l’AIP dimanche.



Selon le maire de Duékoué, Tai Glaou Jean, qui en a fait récemment l’annonce, lors d’une tournée de sensibilisation et d’exhortation à la paix et à la cohésion qu’il effectuait dans les quartiers et villages de la commune et du département, cette cérémonie vient couronner un ensemble d’actions menées pour la consolidation de la paix dans la région.



Cette initiative qui fait suite à l’élection présidentielle du 25 octobre 2015, a été l’occasion pour le maire Taï de remercier les jeunes, femmes, leaders communautaires et religieux pour la bonne tenue de ce scrutin sur toute l’étendue de la commune et du département "avec zéro cas de violence".

(AIP)

tf/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ