x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 1 mars 2016 | Fraternité Matin

Lutte contre les armes légères: La Chaire Unesco s’engage aux côtés de Rasalao-Ci

© Fraternité Matin Par D.Tagro
Coopération : le RASALAO-CI et la Chaire UNESCO ensemble pour la promotion de la paix
Lundi 29 février 2016. Abidjan. Signature de convention portant sur la formation des membres du RASALAO-CI par la Chaire UNESCO. (Ph: g à d) Gérard Lézou Dago, titulaire de la Chaire et Sylvère Koffi Tchédoh, président du RASALAO-CI.
Le Réseau d’action sur les armes légères et de petit calibre de l’Afrique de l’Ouest (Rasalao)-Section Côte d’Ivoire et la Chaire Unesco pour la culture de la paix de l’Université Félix Houphouët-Boigny ont signé une convention de partenariat, d’une durée de 2 ans renouvelable, ce lundi 29 février 2016, au sein de ladite Université, à Abidjan-Cocody.

Selon Silvère Koffi, président de Rasalao-Ci, cette convention va permettre aux 17 organisations de sa structure de bénéficier de la panoplie de formation de la Chaire Unesco (gestion des projets, culture de la paix, action humanitaire, logistique humanitaire, suivi et évaluation…). Elle permettra également aux étudiants et aux auditeurs de la Chaire Unesco de bénéficier de stages dans les différentes... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ