x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 juin 2016 | Abidjan.net

Permis d’études au Canada: Le cabinet Esoph Immigration rassure les étudiants ivoiriens

© Abidjan.net Par DA
Permis d`études au Canada: Le cabinet Esoph Immigration rassure les étudiants ivoiriens
Samedi 11 juin à Abidjan, Le cabinet Esoph Immigration rassure les étudiants ivoiriens en les assistant dans leur démarche.
Assister les futurs demandeurs à mieux se préparer afin de présenter un dossier gagnant et d’assurer leur représentation en cas de conflits devant les instances judiciaires canadiennes, telle est la mission première que s’est assignée le cabinet Esoph Immigration.Dans le cadre d’une session d’information, le cabinet a initié une conférence publique à l’endroit des étudiants et élèves désireux de faire des études au Canada. C’était le samedi 11 juin à Abidjan.

Cet espace d’échanges a permis à Sophie Amoussou, consultante réglementée en immigration canadienne d’exposer sur plusieurs aspects relatifs à l’immigration au Canada. Selon elle, les avantages qu’offrent les universités canadiennes sont les meilleurs . Ainsi, elle a invité les étudiants à saisir cette opportunité . Après avoir passé plusieurs années dans ce pays, la conférencière dit connaître les rudiments nécessaires pour prêter main forte aux jeunes étudiants. ’’ Les frais d’études sont moins coûteux au Canada et à la fin des études l’étudiant peut demander la résidence permanente ’’ a-t-elle confié

À en croire madame Sophie Amoussou, la procédure de demande d’immigration universitaire au Canada, s’effectue en plusieurs étapes: l’évaluation préliminaire, l’évaluation définitive et l’ouverture du dossier de demande. Mieux, les honoraires sont établis selon le profil du demandeur et payables sur plusieurs mensualités, selon la convenance du demandeur et sont remboursables en cas d’échec de la procédure.

M. André Koffi, manager général Mae Consulting, partenaire de Esoph Immigration Abidjan a dans son intervention rassuré les étudiants venus prendre part à cette session d’information. Selon lui, la structure qu’ il dirige, prend des mesures pour s’assurer que les étudiants soient protégés. Avec un cumule d’une dizaine d’années d’expériences et surtout un agrément du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration au Canada ( CRCIC), M. André Koffi indique que son cabinet reste l’un des meilleurs auquel les demandeurs devraient faire confiance.

DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ