x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 23 juin 2016 | AIP

Championnat d’Afrique d’athlétisme / Murielle Ahouré et Méité Ben Youssef remportent la médaille d’or au 100 m

© AIP Par DR
Championnat d`Afrique d`Athlétisme: Meité Ben Yousseph redevient champion d`Afrique
Jeudi 23 juin 2016. A Durban en Afrique du Sud, l`ivoirien Meité Ben Yousseph redevient champion d`Afrique sur 100m et améliore son record de Côte d`Ivoire (9,95)
Abidjan, La sprinteuse ivoirienne Murielle Ahouré et son compatriote Méité Ben Youssef, ont remporté jeudi à Durban en Afrique du Sud, la médaille d’or lors des finales du 100 m dames et hommes, dans le cadre du 20ème Championnat d’Afrique d’athlétisme Senior.

Murielle s’est imposée en 10’99 face à la Sud africaine Horn Carinab arrivée en 11’07 et sa compatriote Marie Josée Ta Lou qui a fait un chrono de 11’15.

Meite Dans la catégorie homme, c’est Méité Ben Youssef qui a également pris la tête de la course en 9’95, suivi de Lehata Mosito du Lesotho (10’04) et de Simbine Akani de l’Afrique du Sud (10’05).

La Côte d’Ivoire est présente à ce championnat continental avec 15 athlètes engagés en sprint, lancer de marteau et de poids et en haie. Démarré mercredi, le championnat d’Afrique d’athlétisme senior 2016 connaîtra son apothéose samedi.

(AIP)

kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ