x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 21 juillet 2016 | Abidjan.net

Cohésion sociale et développement local : Les associations « AFFO FASOCO » et et « J’aime Odienné » main dans la main

© Abidjan.net Par Atapointe
Cohésion et développement locale: Affo et Jaime Odienné s`organisent
A l`initiative de l`Association des fils et filles d`Odienne (AFFO) et l`association Jaime Odienné, la jeunesse et quelques cadre de la région du Denguelé ont organisé le samedi 16 Juillet 2016 au restaurant l`Accoustic une rencontre pour échanger sur les perspectives de développement de leur région.
A l’initiative de l’Association des Fils et Filles d’Odienne (AFFO) représentée par Dramane Cissé, cadre du Denguélé et opérateur économique résidant en France et l’association « J’aime Odienné », la jeunesse d’Odienné et des cadres de la région du Denguélé ont participé à une rencontre en vue d’échanger sur les perspectives de développement de leur région.

Après avoir reconnu qu’aucun développement ne peu se faire sans la paix ni la cohésion, ils ont condamné les différentes guéguerres qui subsistent parmi certains cadres dans leur région. Ils ont exhorté aussi bien les cadres que l’ensemble des populations du Denguélé à s’inscrire dans la dynamique de la paix et de la cohésion sociale car le Denguélé n’a que trop souffert des différentes crises qu’a connu le pays.

Cette rencontre a enregistré la participation de Vamé Cissé, conseiller municipal de la commune d’Odienné. Général Bako, étoile montante du reggae, et la nouvelle Cantatrice ANNA Touré, tous deux fils de la région ont apporté la note artistique à cette rencontre.


Atapointe
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ