PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 août 2016 | AIP

Côte d’ivoire/ Remise de prix dans le domaine de l’évaluation

© AIP Par Marc Atigan
Journée des mères aveugles et malvoyantes : La ministre rencontre les femmes atteintes de handicap visuel
Vendredi 1er Juillet 2016. Abidjan. Le Ministre Euphrasie KOUASSI YAO en charge de la Promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l`Enfant a présidé la journée dédiée aux mères en situation de handicap visuel organisée par l`Association pour la Promotion des Femmes Aveugles et Malvoyantes de Côte d`Ivoire. C’était à l’Hôtel Ibis d’Abidjan-Plateau.
Abidjan - La 2e édition de la cérémonie de remise de prix dénommée « Evaluation d’or » a été organisée pour l’ONG Initiative ivoirienne pour l’évaluation (2IEval) ce mercredi à l’hôtel Tiama d’Abidjan-Plateau.

L’objectif de cette cérémonie est de primer des recherches scientifiques et des actions en faveur de l’évaluation de la gouvernance en Côte d’ivoire.

Trois catégories de prix ont été décernées. Dans la catégorie Thèse et mémoire, le lauréat est Dr Zohouré Togba avec sa thèse traitant des conflits fonciers. Le lauréat de la catégorie « Projets et structures » est le Bureau de coordination des programmes emploi en raison de son système intégré d’évaluation des décisions de la structure en matière d’emploi.

Des prix spéciaux ont aussi été décernés à des personnalités qui mènent des actions concrètes en vue de l’évaluation de leurs actions. Ils ont été remis au directeur de cabinet du premier ministre, Ahoua N’Doli Théophile et au ministre de la Promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant, Euphrasie Kouassi.

Le jury de cette remise de prix a été présidé par le professeur Ahouré Alban et est composé d’enseignants, de praticiens et d’autorités administratives.

(AIP)

hn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ