PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 août 2016 | Abidjan.net

La Société d’Exploitation Cotonnière Olam remporte le prix “Responsible Business Award 2016” au Royaume-Uni

© Abidjan.net Par DR
La Société d’Exploitation Cotonnière Olam remporte le prix “Responsible Business Award 2016” au Royaume-Uni
La Société d’Exploitation Cotonnière Olam (SECO S.A) a reçu le 11 juillet dernier au Royaume-Uni le prix « Responsible Business Awards 2016 » récompensant les entreprises créatrices de solutions innovantes et durables aux défis les plus pressants.

Selon le Jury, SECO S.A s’est vu adjuger le prix « Responsible Business Awards 2016 » grâce à « son fort potentiel à créer un impact sur son secteur d’activité et sa capacité à démontrer un modèle d’affaires efficace et durable ».

La Société d’Exploitation Cotonnière Olam (SECO S.A) a été nominée parmi les finalistes sur une liste de 297 soumissions rigoureusement évaluées par des personnalités indépendantes, et largement reconnues comme faisant partie des plus respectées soutien dans le domaine de la durabilité au Royaume-Uni et à l’étranger.

Le « Responsible Business Awards » est à sa 19ème édition. Ce prix est initié par l’organisation “Business in the Community” (BITC), une des œuvres de charité du Prince de Galles. Elle a pour objectif de faire face à de nombreux défis, dont la résolution est essentielle à la construction d’une société plus juste et d’un futur durable, par des actions à impact social et économique positifs.


Elisée B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ