x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 11 septembre 2016 | AIP

Sports : les finalistes de Coupe Toikeusse Mabri de la sous-préfecture de Sandougou-Soba récompensés

Man, L’équipe de football de Sokourala «Sokourala National» et son homologue «Bofesso National» de Bofesso, respectivement vainqueur et finaliste malheureux de la finale de la 5ème édition du tournoi de vancances de la Sous-préfecture de Sandougou-Soba doté de la coupe Albert Toikeusse Mabri, jouée vendredi, ont reçu leurs récompenses des mains du ministre Mabri, parrain de la manifestation, en marge de la cérémonie d’inauguration du logement de la sage-femme de Bofesso samedi.

Le vainqueur Sokourala Nationale a reçu la coupe, un jeu de maillots et une enveloppe de 125 mille FCFA quand le finaliste malheureux se contentait d’un ballon et d'une enveloppe de 45 mille FCFA.

Douze villages dont certains ont présenté deux équipes ont participé au tournoi qui a démarré le 5 août . Après les éliminatoires qui se sont déroulés en poules et les quarts de finales, Bofesso National, Sokourala Nationale, Sandougou-Soba et Bofesso Junior se sont retrouvés en demi-finales.

Aux termes des demi-finales jouées le 26 août, Sokourala National a eu sont ticket pour la finale en battant Bofesso Junior (2-1) quand Bofesso National disposait de Sandougou-Soba (3-1) rappelle-t-on.

la finale jouée vendredi 9 septembre a été à l’avantage de l’équipe de Sokourala qui a défait son adversaire du jour, Bofesso National sur ses installations par un score de 2 à 1, s’adjugeant le trophée Albert Toikeusse Mabri.

(AIP)
gem/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ