x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 17 septembre 2016 | AIP

Les organisations agricoles des Grands Ponts exhortées à une participation massive au SARA 2017

Dabou - Les organisations professionnelles agricoles de la région des Grands Ponts, ont été exhortées mercredi, à Dabou, à une participation massive à la quatrième édition du Salon de l’agriculture et des ressources animales (SARA) par une délégation du ministère de l’Agriculture et du développement rural conduite par Condé née Touré Diénébou.

Pour le chef de délégation, la troisième édition du SARA qui s’est tenue en avril 2015 après 15 ans d’interruption, a été riche en enseignements pour garantir un succès retentissant a la prochaine édition.

Elle a invité, au cours de cette campagne d’information et de sensibilisation, les acteurs des Grands Ponts à « prendre une part active dans l’organisation de ce salon mais aussi à exposer leurs préoccupations en vue d’un SARA réussi ».

L’organisation de ce salon s’inscrit dans la mise en œuvre du Programme national d’investissement agricole (PNIA) démarré en 2012. Il vise selon Mme Condé, à promouvoir le savoir faire et à valoriser les produits locaux et internationaux auprès du grand public et des professionnels, à permettre aux participants d’échanger et de partager des expériences au sujet des enjeux de développement du secteur agricole, etc.

La quatrième édition du SARA se tiendra du 24 novembre au 03 décembre 2017 dans la capitale économique ivoirienne, précise-t-on.

bec/fmo/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ