x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 17 octobre 2016 | Fraternité Matin

Awards du "Coupé-décalé" 2016: DJ Arafat, Beynaud, Claire Bailly, Zota...distingués

© Fraternité Matin Par ISSOUF SANOGO
Cérémonie des "Awards du coupé-décalé"
Samedi 15 octobre 2016. Abidjan. DJ Arafat, la grande star actuelle de la musique ivoirienne, a été élu "meilleur artiste de l`annéé" lors de la première cérémonie des "Awards du coupé-décalé", en présence de toutes les stars du mouvement musical dans un grand hôtel d`Abidjan.
Le footballeur Kader Keita, ancien international ivoirien a aussi reçu une distinction honorifique pour sa participation à l’éclosion du concept né dans les barres et night club Abidjanais avant d’être exporter hors de la Côte d’Ivoire. Lors de la cérémonie un hommage a été rendu à Douk Saga décédé en 2006.

Celui qui se fait appelé le « Zeus d’Afrique », DJ Arafat vient de recevoir une autre récompense qui, consacre sa carrière musicale. Le "Commandant Zabra", comme l'appellent ces fans a été sacré « meilleur artiste coupé décalé de l’année 2016 ».

Il a été élu le 15 octobre 2015, à Abidjan, à la première édition des "Awards du coupé-décalé", en présence des dinosaures du concept crée par "Douk Saga" disparu il y a maintenant dix... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ