Dans un courrier d’information daté du 06 janvier 2017, le District autonome d’Abidjan (Daa) déclare n’avoir pas octroyé des subventions pour l’organisation du Marathon de novembre 2014. Une sortie qui blanchit Nicolas Débrimou, le président de la Fédération ivoirienne d'athlétisme (Fia), accusé de détournement de 90 millions de Fcfa par les commissaires aux comptes, lors de l'assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne d'athlétisme du jeudi 29 décembre, à la salle Emmanuel Dioulo du District d'Abidjan-Plateau. Cette réaction fait suite à la demande d’éclairage du président de la Fia au Daa, après les accusations dont il a fait l'objet. «Nous accusons réception de votre courrier en date du 04 janvier 2017 relatif à votre demande... suite de l'article sur
Sport Publié le lundi 9 janvier 2017 |
Fédération ivoirienne d’athlétisme: Affaire détournement de 90 millions de Fcfa - Le District d’Abidjan blanchit Nicolas Debrimou.
© Par Serge TFédération Ivoirienne d`Athlétisme: Le président Nicolas Debrimou anime un point de presse
Vendredi 30 Décembre 2016 Abidjan. Le président de la Fédération Ivoirienne d`athlétisme, M Nicolas Debrimou a animé un point de presse pour annoncer de grandes décisions suite à l`AG récente qui réclamait sa démission.