PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 février 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Les populations du Sud-Comoé rendent hommage au DGA des Impôts

Abidjan - La Place Alexis Etché Elleingand d’Aboisso a abrité samedi, la cérémonie d’hommage à Aboubakari Cissé, le directeur général adjoint des Impôts.

Un parterre de personnalités de la région du Sud-Comoé et d’autres venues des quatre coins du pays ont pris part à cette cérémonie d’hommage.

Aboubakari Cissé, Conseiller économique et social, conseiller régional, est un travailleur rigoureux et consciencieux, estiment les initiateurs. Président du Réseau des cadres républicains d’Aboisso (RECRA), pour ne citer que ces quelques titres, anciennement directeur du Cadastre, il a été promu récemment directeur général adjoint des Impôts.

C’est pourquoi, les populations des villes, villages et hameaux de la région du Sud-Comoé qui ont bénéficié et continuent de bénéficier de ses largesses, ont tenu à lui manifester leur reconnaissance.

La jeunesse du Sud-Comoé, ainsi que les femmes, par des motions, ont déclaré leur indéfectible attachement à leur bienfaiteur Abou Cissé qui donne de l’emploi, aide à soigner les malades, scolarise les enfants, prend en charge quiconque le sollicite. Le Sud-Comoé dit compter sur lui pour relever les défis et aider à conduire la région, en général, et le département, en particulier à l’émergence.

Très ému et heureux de communier avec cette population cosmopolite qui lui reconnaît des valeurs, Aboubakari Cissé s’est répandu en des remerciements pour toute la gentillesse dont il a été l’objet ce jour, qui restera mémorable pour lui et les siens.

(AIP)

cb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ