x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 avril 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Des « Dozos » arrêtent un évadé de prison à Tengréla

Tengréla - Les chasseurs traditionnels, communément appelés « dozos », de San (10 km de Tengréla) ont arrêté un présumé voleur de moto qui s’était évadé du commissariat de police et l’ont remis à la brigade de la gendarmerie.

Selon l’officier de police en charge du dossier, Traoré Abdoulaye avait été arrêté pour la première fois, mardi, par les populations dans la périphérie du quartier résidentiel de Tengréla, après avoir pris la fuite, au vu des agents de la police qui étaient à sa recherche.

« Une perquisition à son domicile a permis de trouver de nombreuses clés de motos, un cahier dans lequel étaient notés les numéros de châssis de plusieurs motos et de la drogue », a-t-il l’officier.

A l’annonce de sa nouvelle arrestation par les Dozos, mercredi, les populations ont pris d’assaut les locaux de la gendarmerie pour vérifier la présence effective de l’individu à ce lieu avant de réclamer le départ des policiers qu’ils accusent de corruption.

En attendant son déferrement devant le parquet de Boundiali, M. Traoré est pour l’heure aux mains de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.

Les vols de motos sont très fréquents ces derniers mois à Tengréla, évoque-t-on.

(AIP)

tmpo/bbl/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ