x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 juillet 2017 | Abidjan.net

3e édition de Contact Expo: la digitalisation de la relation client-consommateur en Afrique au cœur des échanges

© Abidjan.net Par Serges T.
Cérémonie d`ouverture de la 3è édition du salon international de la dématérialisation de l`externalisation et de la relation client contact expo
Jeudi 06 Juillet 2017. Abidjan.`` La culture client au coeur de la transformation digital de l`Afrique`` est le thème de la 3è édition du salon international de la dématérialisation de l`externalisation de la relation client contact expo qui a ouvert ses portes ce matin et prendra fin le 07 Juillet prochain.
La 3e édition de Contact Expo, le salon international de l’externalisation des services, de la dématérialisation et de la relation client a ouvert ses portes ce jeudi 6 juillet à Abidjan autour du thème: la culture client au cœur de la transformation digitale de l’Afrique.


Qualivoire conseil, en partenariat avec le groupement des opérateurs des TIC (GOTIC) et l’Association des dirigeants achats et logistiques de Côte d’Ivoire (ADLCI) à travers cette rencontre veut faire la promotion des métiers et de services de la digitalisation de la relation client-consommateur en Afrique.


A l’ouverture de cette 3e édition placée sous l’égide des ministères de la communication, de l’économie numérique et du plan , le commissaire général de de Contact Expo, Mounir Diabagaté a exprimé toute sa satisfaction quant au bon déroulement de cette édition. " Nous voulons mettre en place une association ivoirienne de la relation client et un observatoire de l’externalisation des service" a révélé Mounir Diabagaté.


Pour sa part, le directeur du cabinet adjoint du ministère du plan et du développement, Tanoh N’Grouma a salué cette initiative. "Ce salon est une belle opportunité parce que la culture client est un changement de mentalité", avant d’ajouter: " j’invite le secteur privé à aller dans ce sens pour une satisfaction de leur client qui pourra augmenter la croissance de leur vente" .


Pendant 48 heures, expositions, rencontres B to B, conférences et panels meubleront cette activité qui réunira plus de 400 experts ainsi qu’un forum de recrutement dédié aux métiers des centres d’appels.


DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ