x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 31 juillet 2017 | Pôle Afrique

Saccage de bus- 16 autobus saccagés, 4 interpellations, 100 millions FCFA de perte

© Pôle Afrique Par Saliou AMAH
Côte d’Ivoire: 15 bus de la SOTRA vandalisés, 4 personnes interpellées
Dimanche 30 juillet 2017. Abidjan. Quatre personnes dont un mineur ont été interpellées après des actes de vandalisme sur une quinzaine d’auto bus de la Société des transports Abidjanais (SOTRA) , faisant 5 blessés dont 3 usagers et 2 machinistes.
Le Directeur général de la Sotra, Méité Bouaké a dénoncé ce 31 juillet 2017 dans les locaux de ‘’Sotra Industries’’, à Koumassi, les actes de vandalisme d’individus non identifiés qui ont saccagé seize autobus de la SOTRA ce dimanche 30 juillet, en marge du match Côte d’Ivoire-Maroc, comptant pour la finale football, de cette épreuve des Jeux de la Francophonie.

« Au moment où la Côte d’Ivoire est félicitée pour la réussite des 8èmes Jeux de la Francophonie, où le service de la Sotra, transporteur officiel des participants à ces jeux est apprécié de tous, pour son savoir-faire, je suis peiné de constater de tels actes de vandalisme sur nos autobus. J’en suis très révolté, parce qu’il n’y a pas longtemps, les Abidjanais avaient des... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ