PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 août 2017 | AIP

Une journée récréative pour promouvoir l’équilibre familial et professionnel à Abidjan

La société de téléphonie mobile MTN a organisé, samedi, une journée récréative dénommée "Y’ello Family" en vue de promouvoir l’excellence, l’équilibre de la vie familiale et professionnelle au sein de l’entreprise.

"Nous nous réjouissons de la tenue du Y’ello Family 2017 et de l’intérêt croissant des employés pour cet évènement. De 1.000 personnes l’an dernier, nous sommes aujourd’hui à plus de 2.000. Cela nous assure que notre vision de la famille est partagée par nos collaborateurs", s’est félicité le directeur général Freddy Tchala, à l’occasion de cette deuxième édition de Y’ello Family à l’Ivoire-Golf d’Abidjan.

La fête a donné lieu à la tenue de "Y’ello school champion", une cérémonie organisée en partenariat avec le ministère de l’Emploi et de la Protection sociale. Elle a permis de récompenser 41 enfants des employés ayant obtenu les meilleurs résultats au cours de l’année scolaire 2016-2017. Les lauréats ont reçu des fournitures scolaires, des équipements informatiques et des bons d’achats en présence des directeurs, Zain Reddiar et Ebenezer Bodilawson.

Un après midi récréatif et festif avec les artistes et humoristes du moment a permis aux employés de la société de s’égayer avec leurs enfants lors de cette journée qui s’inscrit au cœur de la stratégie managériale de l’entreprise à travers l’organisation de diverses initiatives qui anime la vie sociale et fait vivre les valeurs de la société.


bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ