x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 3 septembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Trois kilomètres de route ouverts pour désenclaver le village de Nagabari-Bokou (Bondoukou)

Bondoukou – Le député Maizan K. Noël a procédé, samedi, au lancement des travaux d’ouverture de trois kilomètres de route pour favoriser l’accès au village de Nagabari-Bokou, à 21 km de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Ces travaux, financés par la population de Nagabari-Bokou à plus de cinq millions de francs CFA avec l’aide du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, visent à mettre un terme à la souffrance des habitants qui avaient du mal à se rendre à Bondoukou, en raison de la route qui était quasiment inexistante.

Le député Maizan a félicité l’initiative de la population à l’origine de ces travaux lourds de l’ouvrage achevés par le chef du gouvernement. Il a promis s’investir afin que la route soit totalement achevée, avec l’appui technique du Fonds de l’entretien routier (FER).

La population de Nagabari-Bokou a exprimé sa joie et présenté des doléances au député. Il s’agit notamment de la construction d’une école primaire publique, d’un moulin et de la constitution et la mise en place d’une coopérative agricole.

Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ