x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 1 février 2018 | Abidjan.net

Concours de jeu mobile 2017 : Diop Mour Mamadou dans la section Gem Mine Rush, remporte le premier prix

© Abidjan.net Par DR
Concours de jeu mobile 2017 : Diop Mour Mamadou dans la section Gem Mine Rush, remporte le premier prix
Samedi 16 décembre 2017. Abidjan. La liste complète des gagnants du grand concours de jeu mobile (jeu de téléphone de type Android) dont la finale s’est déroulée, en présence des Gamers (joueurs) et de la presse, est enfin connue.
La liste complète des gagnants du grand concours de jeu mobile (jeu de téléphone de type Android) dont la finale s’est déroulée le samedi 16 décembre 2017, à Abidjan, en présence des Gamers (joueurs) et de la presse, est enfin connue.

Ce sont par section, Jeu Gem Mine Rush : Diop Mour Mamadou, Vass, Botchi Mambo Yannick ; Jeu Moto de Vitesse : Coulibaly Zibt Michael, Diop Biramé, Fouet Hurbet ; Jeu Metal Assault : Botchi Mambo Yannick, Koau Donald, Diop Mour Mamadou. Ils ont reçus des trophées, ainsi que des Xbox, des téléphones de dernière génération et des tablettes.

Le tournoi, ouvert à l’ensemble des abonnés de la société de téléphonie initiatrice de ce concept, s’est tenu sur une période de plus de 2 mois et a vu la participation de plus de 800 personnes. Parmi ces derniers, les trois premiers de chaque semaine soit 35 personnes ont été retenues pour la finale et se sont affrontées sur trois catégories de jeux téléchargeables sur une plate-forme.

Cette compétition a été lancée dans le but de développer le jeu mobile en Côte d’Ivoire, et de faire connaitre Game +, le portail de téléchargement de jeux de l’opérateur MTN pour téléphone de type Android. Il est accessible via le lien ’’mygame.mtnplay.ci’’.

JOB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ