x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 15 mars 2018 | AIP

Leticia N’Cho, ex-Miss Côte d’Ivoire, désignée "Femme entrepreneur de l’année"

© AIP Par DR
Leticia N’Cho, ex-Miss Côte d’Ivoire, désignée "Femme entrepreneur de l’année"
Abidjan - Léticia N’cho Traoré, Miss Côte d’ivoire 1998, directrice générale du Groupe Addict, a reçu le prix de la "Femme entrepreneur de l’année", décerné par le MEDEF (AGYP), Business Africa et l’Institut Choiseul, qui célèbre la réussite entrepreneuriale de personnalités africaines sur le continent et à l’international.

L’ex-miss devenue une grande femme d’affaires a reçu ce prix le mercredi 07 à Nairobi au Kenya, appris l'AIP jeudi, d'une note d'information.

Elle est à la tête d’une holding de cinq entreprises offrant des services d’accompagnement dans divers domaines et principalement dans l’accompagnement des PME et business développement, la conciergerie de luxe, la restauration hors domicile, la communication et l’immobilier. Léticia milite en faveur l’entrepreneuriat des jeunes en général et entrepreneuriat féminin en particulier.

Depuis trois ans, Létitia N’cho figure dans le célèbre classement top100 Choiseul Africa, des leaders économiques de demain publié par l’Institut Choiseul et Forbes Afrique Magazine, et a été classée en 2013, leader du futur du forum Crans Montana à Bruxelles.

tad/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ