x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 9 avril 2018 | APA

Tour de recadrage Coupe CAF/ L’Asec Mimosas bat CR Belouizdad (1-0)

© APA Par ISSOUF SANOGO
Ligue des champions d’Afrique / Tour éliminatoire: Asec-Buffles du Bénin : 3-2
Mercredi 21 avril 2018. Abidjan. L’Asec Mimosas s’est qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique en venant difficilement à bout d’une accrocheuse équipe des Buffles du Bénin (3-2), en match retour du tour préliminaire disputé au stade Félix Houphouët-Boigny.
Abidjan (Côte d'Ivoire) - L’Asec Mimosas a disposé, dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny, du CR Bélouizdad d'Algérie (1-0), en match aller du tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Après une première période (0-0), les Ivoiriens ont fait la différence en seconde mi-temps. Cinquante minutes après la pause, le Togolais de l'Asec, Komlan Agbénianda, reprend un corner pour inscrire l'unique but de la partie (1-0, 50è).

Le score restera inchangé jusqu'à la fin du temps réglementaire en faveur des Ivoiriens qui iront défendre leur acquis dans deux semaines en Algérie.

Samedi, le deuxième représentant ivoirien dans cette compétition, le WAC, a pris une option sérieuse pour le tour prochain, en battant au Stade Robert Chamoroux de Marcory, le Deportivo de la Guinée Equatoriale (2-0).

SY/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ