PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 24 avril 2018 | AIP

La SOTRA signe un partenariat avec l’hôpital Mère-Enfant

© AIP Par DR
Cérémonie de présentation de vœux à la SOTRA
Photo: Méïté Bouaké, DG de la SOTRA
Abidjan - La Société des transports abidjanais (SOTRA) a signé le 18 avril un partenariat avec l’hôpital mère-enfant de la fondation Children of Africa de Mme Dominique Ouattara, en vue d’améliorer la prise en charge médicale de ses agents.

Selon un communiqué parvenu à l’AIP lundi, ce partenariat, paraphé et signé de Méïté Bouaké et Frédéric Du Sart, directeurs généraux respectivement de la SOTRA et de l'hôpital mère-enfant, concerne le personnel féminin, les épouses des agents et les enfants de la SOTRA.

Les bénéficiaires auront droit aux prestations relatives à l'imagerie (radiographie - scanner - IRM - échographie) et à la gynécologie.

Ils bénéficieront également des prestations pour l'accouchement, l'hospitalisation et surtout la néonatalogie, très importante pour la prise en charge des prématurés.

Méïté Bouaké s'est félicité de ce partenariat qui est, pour lui, une opportunité pour l'amélioration de la santé de ses collaborateurs.

Il a remercié le top management de cette structure sanitaire et sa fondatrice, la première Dame, Mme Dominique Ouattara.

Pour Frédéric Du Sart, l’hôpital mère-enfant est la bonne adresse pour la SOTRA, et éventuellement pour les autres entreprises, eu égard à la qualité de son plateau technique et aux coûts des prestations qu'il juge très compétitifs.

Pour sa part, le Président du conseil d'administration (PCA) de l'hôpital Mère-Enfant, Pr Sega Sangaré a promis à ses hôtes qu’ils ne seront pas déçus des prestations.

bsp/akn/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ