x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 29 avril 2018 | AIP

La première division du championnat de handball visée par un club de Dimbokro

Dimbokro- Engagée dans le championnat de deuxième division, l’Elite espoir handball club de Dimbokro ambitionne de jouer les premiers rôles pour monter en première division du championnat national dès la saison 2019.

"Nous sommes sûrs que cette année, nous allons monter en première division. C’est notre objectif", a déclaré le président du club, Stéphane Gnagoua, vendredi, dans un post sur les réseaux sociaux. Il a appelé à une mobilisation de toute la population de Dimbokro autour de l’équipe pour la réalisation de cet idéal.

Le coach principal et fondateur de l’Elite espoir handball, Konan Sylvain, a relevé, pour sa part, les atouts de son équipe pour réaliser cette ambition. "Nos atouts, c'est la capacité de ces jeunes gens, en qui nous croyons, qui ont abandonné les vices, notamment l'alcool et la drogue, pour s'adonner au sport", a-t-il expliqué, le regard fixé sur ses poulains en pleine séance d'entraînement sur le terrain de la cité japonaise à Dimbokro

L’Elite espoir handball club, créée en 2005, compte aujourd’hui plus de 80 joueurs, toutes catégories. Elle possède deux équipes seniors, dames et hommes, et un centre de formation de jeunes joueurs.


ik/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ