PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 mai 2018 | Abidjan.net

Education: l’UJIL organise une journée de l’orientation pour les futurs Bacheliers de Lakota

© Abidjan.net Par DR
Education: l`UJIL organise une journée de l`orientation pour les futurs Bacheliers de Lakota
Sous le haut parrainage du chef de cabinet du ministère de l`éducation national M. Abdoulaye Kouyaté, représenté par Monsieur le proviseur M. Kone Yacouba; l`Union des Jeunes Intègres de Lakota(UJIL) a organisé ce samedi 28 avril 2018 une journée carrière dénommée "salon de l`orientation" au Lycée Moderne Boga Doudou Emile de Lakota.
sous le haut parrainage du chef de cabinet du ministère de l'éducation national M. Abdoulaye Kouyaté, représenté par Monsieur le proviseur M. Kone Yacouba; l'Union des Jeunes Intègres de Lakota(UJIL) a organisé ce samedi 28 avril 2018 une journée carrière dénommée "salon de l'orientation" au Lycée Moderne Boga Doudou Emile de Lakota.

Selon son président M. Seydou Cisse, l'objectif principal de cette activité, c'est d'éclairer la lanterne des jeunes élèves afin de les aider a adapter leurs aptitudes intellectuelles aux nouveaux besoins de notre ère , mais surtout de les aider à faire un meilleur choix pour leur orientation après leur Bac.
Quand au parrain , il a salué cette belle initiative des jeunes intégres de Lakota. << Je suis fier d'être des vôtres car c'est cette image studieuse de la jeune qu'on aimerait voir.
Une jeunesse soucieuse de son avenir ,et est consciente que la réussite passe par le travail.>> à t'il déclaré, et à saisi l'occasion pour leur prodiguer des conseils utiles pour l'obtention du premier emploi.
Notons que journée carrière avait pour thème: "Mon orientation, Ma vie" , et à été meublée par des conférences débats , suivie de remise de prix et de la visite des stands .

CK

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ