x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 17 mai 2018 | LInfodrome

Ministère du Commerce: 35 tonnes de produits périmés et prohibés saisis et incinérés à Soubré

© LInfodrome Par DR
Incinération de produits périmés et prohibés à Akouédo
La Sous-Direction de la Répression des fraudes du Ministère en charge du Commerce a procédé ce jeudi 12 octobre 2017 à la décharge d`Akouédo, à l`incinération d`environ 37 tonnes de divers produits, estimées à plus de 50 millions de Fcfa.
Le préfet de la région de la Nawa, préfet du département de Soubré, Alliali Kouadio, a procédé, ce mercredi 16 mai 2018, à la décharge municipale de Soubré, à l’incinération de 35 tonnes de produits périmés et prohibés saisis par la direction régionale du Commerce de Soubré. Cette incinération a lieu en présence des représentants des Forces de Sécurité, de la Santé et de l’Hygiène publique et ceux de la section locale de la Fédération nationale des commerçants de Côte d’Ivoire (Fenacci).

Selon le Directeur régional du Commerce de Soubré, ce sont 2996 produits périmés de 35 tonnes qui ont été saisis lors de la mission du 10 au 25 avril dernier dans les sous-préfectures du département de Soubré. Une action qui s’inscrit, a indiqué Siriki... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ