x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 juin 2018 |

Jennifer CERES honorée à Washington, DC

© Par DR/AVA
Jennifer CERES honorée à Washington, DC
L’Ambassadrice de l’Agriculture Ivoirienne et Présidente de l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutiques (AVA) remporte le 2018 Women Economic Empowerment Award à l’issue du Sommet Mondial sur le Commerce et l’Investissement en Afrique (ATIGS), tenu du 24 au 26 Juin 2018 au World Trade Center, Ronald Reagan Building à Washington, DC.

A l’occasion du sommet ATIGS 2018 aux Etats-Unis, les membres du jury de cette rencontre mondiale ont tenu à honorer Madame Jennifer CERES, pour ses dix ans d’engagement social pour la défense des intérêts des Braves Paysans et Braves Paysannes et l’ont récompensée par la remise d’un Award.
« Cette récompense représente 10 longues années d’engagement. Je dédie ce 2018 Women Economic Empowerment Award à tous nos braves paysans et braves paysannes de la Cote d’Ivoire et de l’Afrique, à tous mes collaborateurs de l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture, et à toutes ces personnes qui n’ont pas arrêté de soutenir nos actions les 10 dernières années. Je vous dis merci à tous. Que Dieu nous garde ! »

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ