x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 12 août 2018 | AIP

Distingué meilleur préfet/ Le préfet d’Odienné accueilli en triomphe par les populations

Odienné - Le préfet de région, préfet du département d’Odienné, Goun Germain François, a été accueilli en triomphe vendredi par les élus locaux et directeurs et chefs de service en poste à Odienné qui lui ont témoigné de leur admiration après la distinction de meilleur agent du corps préfectoral 2018 de Côte d’Ivoire.

"Je vous remercie tous pour votre mobilisation et votre soutien. Ce prix est le fruit de vos efforts et témoigne de la qualité des relations entre les services publics et la préfecture. Il est aussi le signe de l’appui des populations dans leur composante. Je suis reconnaissant à chacun de vous et je compte sur votre soutien pour maintenir le cap", a indiqué le préfet Goun Germain.

Chef de service, membres du corps préfectoral de la région, communauté Yacouba d’Odienné, chefferie cantonale ont, à travers leurs représentants, salué le dynamisme, le professionnalisme, la probité et la sagesse du préfet, ce qui, selon eux, a conduit le président de la République à le distinguer comme meilleur agent du corps préfectoral de Côte d’Ivoire.

Après dix années d’exercice en qualité de préfet à Bondoukou, Goun François a pris fonction à Odienné en janvier 2017. Depuis lors, il a insufflé un nouveau dynamisme dans le fonctionnement de la préfecture d’Odienné.

Goun François a exprimé sa reconnaissance à Odienné où il a obtenu l’entrée en sixième avant de poursuivre ses études secondaires à Korhogo. Pour lui son retour à Odienné est une mission à lui confiée. Mission de développement de "la ville qui lui a tout donné".

Il cumule 30 ans de service dans le corps préfectoral dont 18 ans en qualité de préfet. Sa distinction perçue comme un appel au travail bien fait et à la persévérance.

(AIP)

SS/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ