PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 août 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Des tricycles offerts à des coopératives de femmes à Prikro

© AIP Par DR
Coopération: La chine offre des tricycles-motorisés à la région du Tonkpi
La Chine, à travers son ambassade en Côte d’Ivoire, a offert 08 tricycles-motorisés à la région du Tonkpi. D’une valeur globale de 10 millions de FCFA, ce don s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération Sino-ivoirienne
Prikro - Le député de la circonscription de Prikro, Adi Kouamé Isaac, a offert dimanche, lors de sa tournée d'échanges avec les populations de la sous préfecture d'Anianou, quatre tricycles aux femmes des villages de Kotobo et Anianou, regroupées au sein d'une coopérative de production de vivriers, afin de les aider dans le ramassage de leurs produits.

Pour Adi Isaac, les efforts des femmes organisées en coopératives dans le seul objectif de ravitailler les marchés du département méritent d'être soutenus. Il a, par la suite, exhorté les femmes à demeurer courageuses car pour lui, seule l'union peut impulser le développement dans le département avant de leur conseiller la bonne utilisation des engins offerts.

''Utilisez ces engins pour le ramassage de vos produits si vous voulez qu'on avance ensemble, et non à d'autres fins'', a-t-il conseillé.

Le département de Prikro compte plusieurs coopératives de femmes confrontées à des difficultés de transport des produits, fait-on remarquer.

ge/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ