x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 août 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Les écoles primaires Gbagba de Bingerville bientôt dotées de clôtures

Bingerville - Les écoles primaires publiques (EPP) Gbagba Sud et Gbagba de Bingerville (Banlieue Est d'Abidjan), seront entièrement clôturées au titre de l'année académique 2019, en vue de permettre aux élèves qui y vont, d'évoluer dans un cadre sécurisé.

L'annonce a été faite par le premier magistrat de la cité, le maire Beugré Djoman, ce mardi, à l'EPP Gbagba Sud, où il s'est rendu pour apporter son soutien aux fidèles musulmans, à l'occasion de la prière, pour la fête de la Tabaski.

M. Djoman a aussi indiqué que les locaux de ces écoles qui sont détruits, seront restaurés pour le bonheur des apprenants.

"Il m'a été rapporté que lors des cérémonies de mariage, la mosquée centrale de Gbagba souhaiterait avoir des chaises, un fauteuil et une table pour l'Imam comme ça se fait à la mairie. Je voudrais vous annoncer que nous avons pris des dispositions pour que 50 chaises rouges ainsi que le fauteuil et la table vous soient livrés vendredi", a-t-il ajouté, souhaitant une bonne fête à tous les musulmans de sa circonscription.


sn/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ